Informations
Menu
Le gîte
English

Manoir de La Hougue

Vous êtes ici : Curiosités locales

Curiosités locales

Les endroits à visiter, les choses à faire...

Le Cotentin a des paysages très différents de l'est à l'ouest. Du Val de Saire, avec ses champs plats et plein de légumes qui donnent l'impression de se jeter dans la mer, à la côte de la Hague au visage d'irlande, le voyage est court mais est extrêmement dépaysant.

Les offices de tourisme peuvent vous apporter des informations supplémentaires pendant votre séjour :

Carte du pays du Cotentin

Rencontres en Cotentin

La documentation au gîte

Nous pouvons à tout moment répondre à vos questions d'ordre touristique. D'autre part des magazines et des livres locaux sont à votre disposition, ainsi que l'essentiel de la documentation touristique du Cotentin. Des itinéraires vous permettant aussi de vous lancer dans de belles randonnées, si le cœur vous en dit.

haut de page
Informations
Menu
Le gîte

Location vacances

Votre gîte dans le Cotentin en Normandie avec une location confortable au manoir de La Hougue pour vos vacances.

Location du gîte pour 5 personnes pour le week-end ou la semaine.

 
Gîte au manoir dans le Cotentin en Normandie Gîte au manoir dans le Cotentin en Normandie Gîte au manoir dans le Cotentin en Normandie Gîte au manoir dans le Cotentin en Normandie Gîte au manoir dans le Cotentin en Normandie Gîte au manoir dans le Cotentin en Normandie

Gîte en Cotentin

Gîte d'une capacité d'accueil de 5 personnes (possibilité de 7 personnes avec une chambre d'invités à l'intérieur du manoir sur demande, se renseigner pour les modalités).

Ce gîte normand a été réaménagé dans l'ancien pressoir du manoir et est ouvert tout au long de l'année.

 
Gîte au manoir dans le Cotentin en Normandie Gîte au manoir dans le Cotentin en Normandie Gîte au manoir dans le Cotentin en Normandie Gîte au manoir dans le Cotentin en Normandie Gîte au manoir dans le Cotentin en Normandie
haut de page
Informations
Menu
Le gîte

CMSimple & Design ge-webdesign

Contribution Groupanet © 2017